Ma methode pour gagner des cryptomonnaies gratuitement

Salut les amis et bienvenue dans cet article. Aujourd'hui je vais partagez avec vous mes méthodes pour gagner des crypto monnaies sans rien dépensé du tout. Vous allez voire qu'il est tout à fait possible de gagner de l'argent gratuitement en ligne et il suffit d'avoir les informations.



Tout le monde aime ce qui est gratuit, c'est d'ailleurs pour ça que ce qui est gratuit est rare et certains vont jusqu'à dire que "rien n'est vraiment gratuit" et pour d'autre "quand c'est gratuit, vous êtes le produit" Cet article ne va consister à faire un débat ou plutôt une critique philosophique, je vais tous simplement partager avec vous comment j'arrive à gagner des tokens de cryptomonnaies sans rien dépenser de ma poche et je crois c'est ce que vous attendez depuis.

J'ai longtemps cherché sur youtube ainsi que sur Google les différents moyens de techniques de gagner des crypto monnaies, la plupart des solutions qui étaient présentées était des sites de sondage ou de minage et pour certains n'étaient que de grosse arnaque organisée. Je ne dis pas que tous les sites que présente des youtubeurs sont faux, d'ailleurs j'en ai gagné pas mal d'argent, c'est pourquoi au fur et mesure que le temps passait j'ai pu mettre en place des moyens de gagner des crypto monnaies gratuitement en évitant au maximum les arnaques.

Ma méthode pour gagner des cryptomonnaies gratuitement

Trêve de bavardage et passons directement à la présentation de différents moyens de gagner des cryptomonnaies gratuitement sur internet. Vous n'allez pas devenir millionnaire grâce à ces méthodes, mais vous pouvez espérer gagner quelques dizaines ou centaine de dollars et vous connaissez la magie des crypto monnaies si vous la concervé et qu'elle explose par la suite vous avez toutes vos chances d'atteindre les millions de dollars finalement.

GIVEWAY





C'est le premier moyen de gagner des crypto monnaies gratuitement. Les Giveways sont juste des concours qu'organise les équipes des crypto monnaie pour faire grandir leur communauté et la faire également interagir. Dans tout projet de crypto monnaie, il y a forcément un budget qui est réservé aux campagnes marketing. Les giveways sont un excellent moyen pour eux d'avoir des utilisateurs rapidement.
xxxxxxxxxxxxxxx
Pour participer aux GIVEWAYS il vous suffit de vous inscrire sur les sites de sondage rémunéré au crypto monnaies. Si ça fait longtemps que vous recherchez un moyen de gagner des crypto monnaies gratuitement, je suis sûr que vous êtes déjà tombé sur ce genre de site. La plus connue et celui que j'utilise est FREE CASH

Play to earn




Le play to earn est moyen de gagner des crypto monnaies gratuitement en jouant à des jeux vidéos. En tapant simplement le mot clé "play to earn" sur play store vous allez voir une multitude de jeux qui vous rémunèrent en crypto monnaies quand vous jouez. Personnellement, je ne joue pas trop aux jeux vidéos, mais j'ai eu a utilisé le jeu SANDBOX pendant un moment avant de passer à autre chose.
La plupart des projets de crypto monnaie je dirai entre 20 et 30 % de ces projet se lance dans le play to earn donc ceci peut représenter un excellent moyen pour vous de gagner des crypto monnaies surtout si vous aimez les jeux vidéos. Je dirai en plus qu'entre 50 et 60 % des projets liés aux métavers et aux NFT se lance également dans les play to earn. Mais vous devez faire attention aux projets que vous participez, car à part Facebook, Fortnite, Microsoft, je ne vois pas une autre entreprise plus avancée dans les métavers, de ce fait beaucoup d'applications que vous trouverez sur le play store pourraient être un scam. Le jeu que je vous recommande est SANDBOX.

Airdrop

Les fameux airdrop qui sont utilisés par la plupart des personnes qui veulent gagner des crypto monnaies gratuitement. N'importe quel débutant dans les crypto monnaie connais les airdrop et quand un nouveau projet de crypto connais vois le jour les questions les plus fréquents sont : st ce qu'il y aura des airdrop ? C'est quand les airdrop ?
Je vais vous demander de faire attention quand vous participez aux airdrop car j'ai eu des gens qui sont venus vers moi sur mon Telegram et me faire comprendre qu'ils ont perdu leur BNB, ou leur token après avoir participé à un airdrop. Pour vous protéger, je vous recommande dans un premier temps de vous renseigner sur le airdrop que vous voulez participer et aussi de créer un nouveau portefeuille spécialement pour les AirDrop, ainsi, si vous vous faites pirater, tout vos crypto monnaies ne seront pas en danger.

Formations

C'est un peu bizarre comme titre, mais je n'ai pas trouvé mieux. En gros ici vous allez être payé pour vous informer sur les crypto monnaies les plateformes les plus connus dans ce domaine sont Coinbase et Binance. Coinbase vous permet de gagner des tokens de certaines cryptomonnaies en suivant des vidéos informatifs sur ces crypto monnaies. Aussi, il existe des sites comme PUBLISHOX qui vous permet de gagner des crypto monnaies en lisant des articles sur les crypto monnaies ou en écrivant si vous avez une connaissance en crypto monnaie et un talent d'écriture.

Concluion

Les amis, c'est la fin de cet article, j'espère qu'il pourra vous aider à gagner des crypto monnaies gratuitement à fin de pouvoir investir dans des projets plus ambitieux pour vous. Vous avez aimé l'article, partagez là à vos amis sur les réseaux sociaux et laissez-moi un commentaire si vous avez questions. On se voit bientôt sur le blog pour un nouvel article.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment débuter et exploser sur TikTok (10.000 abonné)

Comment configurer internet sur sa sim Togocom ?

Comment gagner 300 TRX(11149,16 FCFA) gratuitement