Combien d'argent je gagne avec du minage de bitcoin ?

Ça fait maintenant 1 mois et un peu plus que j'ai commencé le minage de bitcoin et dans cet article, je vais te montrer combien j'ai pu gagner et surtout comment toi tu vas faire pour monter ta machine de minage de crypto monnaies.

Si tu suis mon blog tu dois déjà savoir ce que c''est que les crypto monnaies et le minage de crypto monnaies, mais pour ceux qui sont nouveaux je vais alors vous expliquer le plus simple possible.

Le crypto monnaies : Pour moi, c'est une monnaie digitale, c'est à qu'on ne peut pas toucher comme les billets d'euro ou de franc CFA. C'est monnaie là ne sont pas contrôle par les gouvernements ou les grosses institutions et tout se passe sur un réseau appelé la blockchain.

De quoi vous avez besoin pour faire le minage de crypto monnaies ?

Pour faire le minage de crypto monnaies vous allez besoin d'avoir un ordinateur asse puissant. Mais pas n'importe  comment, vous allez mettre plusieurs cartes graphiques sur votre ordinateur, car ce sont les cartes graphiques qui font le minage des crypto monnaies, en gros ils vont utiliser votre machine pour résoudre des problèmes mathématique asse complexe. Je ne veux pas entrer dans les détails.
Maintenant pour faire le minage de crypto monnaies vous allez devoir installer un certain nombre de logiciels sur votre ordinateur comme NICEHASH. En plus pour finir, vous aurez besoin d'une bonne électricité pour alimenter votre machine, car le minage de crypto monnaie consomme beaucoup en électricité.


Comment calculer la rentabilité de minage de crypto monnaies ?

Comme nous venons de le voir, pour faire le minage de crypto monnaie vous allez avoir besoin des cartes graphiques et aussi de l'électricité pour alimenter votre machine. a part ces choses qui vous font dépenser de l'argent vous n'avez plus de frais, ainsi la question qui reste à poser est de savoir, combien d'argent est capable de rapporter une seule carte graphique. N'oubliez pas que vous pouvez ajouter autant de carte graphique à votre machine comme vous le voulez, ceci va multiplier vos gains.
En se rendant sur un site comme NICEHASH vous allez pouvoir estimer vos gains en fonction des différentes cartes graphique.

Le facteur qui reste à étudier pour connaitre la rentabilité d'une machine est le prix de l'électricité et la consommation journalière d'une carte graphique, mais ceci va dépendre de votre ville, de la qualité de votre courant électrique et de votre machine. Je pense que pour ça vous ne le saurez que quand vous aurez commencé.

Combien je gagne avec le minage de crypto monnaies ?

Comme je le disais au début de l'article, je mine les crypto monnaies il y a seulement 1 mois et ces derniers 30 jours j'ai eu à gagner environ 4 $ dollar en bitcoin avec une seule carte graphique. Je prévois en acheter une deuxième pour augmenter mes revenus, car 4 $ ce n'est pas du tout mal, mais je veux encore plus. En faisant des calculs en fonction de ce que je gagne actuellement avec une carte graphique et ce que je paye pour l'électricité, et combien j'ai acheté ma carte graphique, mon business de minage de crypto monnaies serai rentable à partir du septième mois.


Ma vision avec le minage de bitcoin

Vous devez savoir que le cours de la valeur du bitcoin est entrain de chuter à grande vitesse depuis cette année. lui qui était à 60.000 $ en 2021 se retrouve aujourd'hui en 2022 en dessous de 30.000 $ soit une perte de plus de 50 % de sa valeur. Avec une telle information, pourquoi donc miner encore du bitcoin ? La réponse est que je pense que le bitcoin comme les autres crypto monnaie fluctuent tout le temps sur le marché financier et que nous sommes toujours au début de l'aventure avec les crypto monnaie. 
Je crois dur que le cours du marché du bitcoin remontera et dépassera même les 60.000 $ qu'il avait à son apogée. Ceci reste mon avis et vous n'avez pas à en tenir compte pour investir ou quoi que ce soit.

Conclusion

Les amis, c'est la fin de cet article sur le minage des crypto monnaies, j'espère que vous aurez appris beaucoup de chose dans cet article. N'hésitez surtout pas à partager à vos amis si vous avez aimé et si vous avez des questions, l'espace commentaire est disponible. Je serai ravi de vous lire et de vous apporter des réponses. En attendant de vous lire, je vous dis à la prochaine dans un nouvel article, ciao !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment débuter et exploser sur TikTok (10.000 abonné)

Comment configurer internet sur sa sim Togocom ?

Comment gagner 300 TRX(11149,16 FCFA) gratuitement