Millionnaire grâce aux crypto monnaies est possible en 2022 ?

 Salut les amis, aujourd'hui nous allons voir et étudier la question du jour, celui de savoir s'il est possible en 2022 de devenir millionnaire en investissant des centaines ou des dizaines de dollars.

D'abord, pour commencer proprement cet article, il va falloir comprendre un certain nombre de choses, car les gens se lancent dans les crypto monnaies avec des rêves sans pour autant chercher à comprendre somment ça fonctionne réellement. Dans le premier paragraphe de cet article, nous allons voir ensemble l'État d'esprit que vous devez avoir si vous vous espère un jour gagner des millions de dollars de crypto monnaies.

Les idées autour du Bitcoin

La plupat des novices dans le monde des crypto monnaies se lancent après avoir connu l'histoire du bitcoin  qui a explosé jusqu'à atteindre la valeur des 60.000 $ seulement en 2021. Les gens qui avaient investit dans le bitcoin en 2012, beaucoup sont devenus ce que nous appelons des crypto millionnaire et ceci fait rêver les personnes qui veulent se lancer dans les investissements en crypto monnaies et faire comme eux. Mais ce n'est pas totalement leur faute quand ils vont vouloir se renseigner, les explications que certains vont leur donner sera l'exemple parfait du bitcoin qui un jour était à 0.0001 $ de quoi faire rêver la personne en face d'eux.
Je pense qu'investir dans les crypto monnaies avec pour seul objectif des faire des millions n'est pas le bon état d'esprit, c'est vrai qu'il y a des projets de crypto monnaies qui grimpe, mais il y a aussi certains qui échouent et il ne faut pas l'oublier.

Est-ce possible de devenir millionnaire grâce aux crypto monnaies ?




Les informations que nous avons vues ci haut nous permettent déjà de répondre a cette question. Aujourd'hui il y a au moins un projet de crypto monnaies qui nait chaque jour et il y a aussi certain qui crachent, sans parler des gros scam qui vont partir avec votre argent. Avant de répondre à la fameuse question je vais vous demander de faire beaucoup attention, car ce n'est pas parce qu'une crypto monnaies à fait un *1000 ou *10.000 que leur autre crypto monnaies vont en faire de même. Vous devez aussi savoir que les crypto monnaies est avant tout un marché financier décentralisé. Si vous avez 100 $ dans votre portefeuille cela veux dire que quelque part il y a quelqu'un vous à donner ces 100$ et ces mêmes 100 $ peut valoir 500 $ comme 20 $  et ceci va dépendre de la crypto monnaie et de son cour d'évolution.
Réponse : Oui il est possible de gagner des millions grâce aux crypto monnaies même avec 100$ mais de nos jours il est de plus en plus difficile de réaliser un exploit pareil, le bitcoin à l'époque est un des premiers crypto monnaies si se n'est la première, il est le plus valorisé et dépasse de loin l'heterium qui se trouve à la deuxième place. Comme je le disais encore plus haut que chaque jour aujourd'hui un projet de crypto monnaie qui fait apparition et avec cet engouement il sera de plus en plus d'exploser sur un projet.

Je ne dis pas que c'est impossible, mais tous simplement qu'est la crypto monnaies est loin d'être de l'argent facile et à l'avenir seulement des élites pourrons réellement réaliser des exploits avec les crypto monnaies.

Comment devenir millionnaire en crypto monnaie ?

Je ne suis pas le mieux placé pour répondre à cette question, tout simplement parce que je ne suis pas moi non plus millionnaire du moins, pour le moment. Mais je peux partager avec vous ma stratégie pour espérer un jour le million de dollars en crypto monnaies.
Je compte en premier diversifier mes investissements, je ne travaille pas uniquement sur les crypto monnaies. J'essaie de créer des petits business physiques comme en ligne, en l'occurrence la création de site internet pour des clients que je partage d'ailleurs sur un de mes blogs (https://africa-click.com)
Le fait de diversifier à pour rôle de m'empêcher d'être frappé par une crise, pour exemple durant la pandémie au coronavirus plusieurs business physique étaient fermés et le seul recours possible restait les business en ligne dont les crypto monnaies.
Ma deuxième stratégie va être d'investir sur un maximum de bon projet, mais avec de petit budget ne dépassant pas la centaine de dollars.

Conclusion

Les amis, c'est la fin de cet article, j'espère que vous avez apprécié, si c'est le cas, vous pouvez la partager à vos amis qui, eux aussi, ont la volonté de devenir millionnaire en investissant dans les crypto monnaies.
Vous pouvez aussi me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, mais en attendant de se voir dans un nouvel article, portez-vous bien, ciao !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment débuter et exploser sur TikTok (10.000 abonné)

Comment configurer internet sur sa sim Togocom ?

Comment gagner 300 TRX(11149,16 FCFA) gratuitement