Comment gagner 300 TRX(11149,16 FCFA) gratuitement

 
Salut et bienvenue dans cet article, vous avez un portefeuille de crypto monnaie qui est vide et souhaitez gagner quelque jeton de TRX gratuitement sans rien investir ? Ça tombe bien, car dans cet article, je vais partager avec toi un moyen de gagner 300 TRX gratuitement avec une plateforme inédite et qui est en plein essor. Pour la structuration de cet article, je vais dans un premier temps te présenter l'opportunité à saisir, te présenter le site, te montrer le fonctionnement du site et enfin comment maximiser tes gains.

Si vous êtes près, on est parti !



Avant de savoir comment gagner des TRON vous devez savoir ce que c'est que TRON

Tron est une plate-forme décentralisée basée sur la blockchain qui vise à créer un système de divertissement de contenu numérique mondial gratuit avec une technologie de stockage distribuée, et permet un partage facile et rentable du contenu numérique.

Pour gagner des tron gratuitement comme promis dans cet article, nous allons utiliser une plateforme gratuite qui s'appelle FREE TRON

C'est quoi FREE TRON ?

FREE TRON est une plateforme qui vous permet de gagner des tron gratuitement en jouant à des jeux sur le site, en regardant des publicités et plus encore. La plateforme a été créée et lancée officiellement en 2020 et compte aujourd'hui plus de 400.000 utilisateurs.

Les fonctionnalités de FREE TRON

Il existe plusieurs façons de gagner de l'argent avec FREE TRON et nous allons les voir maintenant.
  • Jouer à des jeux : Pour gagner des trons avec free tron, vous serrez appelé, à installer des jeux sur votre smartphone depuis le play store ou l'App store. Vous devrez alors jouer pour atteindre un niveau donné dans le jeu pour recevoir votre récompense. Notez que les jeux à jouer sont totalement gratuits et il ne sert à rien de les télécharger si vous ne comptez par y jouer.
  • Gagner beaucoup plus de TRON en parrainant vos amis sur les réseaux sociaux. Vous gagnerez ainsi, 50 % de tous les gains de vos membres invités. Si vous avez une chaine youtube ou un blog, c'est un excéllent moyen de pouvoir gagner beaucoup plus de crypto monnaies avec FREE TRON.
  • Suivez le compte Twitter de FREE TRON : En suivant leur compte Twitter, vous serez notifié dès qu'ils publieront des codes promotionnels gratuits qui vous permettront d'obtenir des rouleaux supplémentaires sans attendre, cela augmentera vos chances de gagner plus - et c'est pourquoi Free-Tron.com est 100% unique.

Comment maximiser vos gains avec FREE TRON ?

Pour gagner beaucoup plus de tron avec ce site, je vous conseil dans premier temps de jouer à plus de jeux possible sur le site pr jour, et de partagez votre lien de parrainage à tous vos amis sur les réseau sociaux, vous pouvez par exemple leur partager cet article pour leur donner plus d'information sur FREE TRON. Vous pouvez aussi motivé les membres que vous invitez à plus jouer à des jeux du site, car vous ne devez pas oublier que plus ils gagnent et plus vous gagnez.

Comment commencer avec FREE TRON ?

Vous êtes près pour commencer par gagner des TRON gratuitement avec FREE TRON ? Pour se faire vous allez devoir vous inscrire sur le site, en y mettant une adresse mail valide et un mot de passe complexe. En suite vous devez résoudre le captcha pour prouver que vous n'êtes pas un robot qui parcourt le site et en fin vous devez valider votre adresse mail en cliquant sur le lien envoyé dans votre boite mail. 
Vous êtes près pour vous connecter à votre compte et commencer par gagner, n'oubliez pas de mettre le code promotionnel pour bénéficier des 300 TRON gratuit pour votre inscription ( Vous le trouverez sur le compte Twitter de FREE TRON)

Mon avis sur FREE TRON

FREE TRON est-il un site fiable ou un site qui veut vous arnaquer et prendre votre argent ? J'ai eu a cherché sur youtube pour voir les avis des utilisateurs et ce qu'ils en pensent et c'était positif. Ne ne me suis par arrêté là, j'ai cherché les avis des utilisateurs sur MANIABOOK et il a une note de 4.4/5 pour 16 avis. Je pense que ce n'est pas du tout mal et les commentaires des utilisateurs sont très motivants.


j'ai moi-même décidé de m'inscrire sur FREE TRON et de tester avant de vous écrire cet article, c'est la moindre des choses. Après deux jours de travail en jouant à des jeux, j'ai pu faire un retrait de 12 TRX vers mon portefeuille TRONLINK.

Vous pouvez aussi consulter les commentaires des utilisateurs de leur page sur Twitter.

C'est clair maintenant, je pense que FREE TRON est une bonne opportunité pour gagner des Trons gratuitement en Afrique sans rien investir et c'est ça le plus important, car vus n'avez rien à perdre pour essayer à part votre temps. Et comme il s'agit de jouer des jeux ça peut être FUN, si vous aimez ça, je ne peux que vous recommander de vous inscrire et essayer.

Conclusion

C'est la fin de cet article les amis, j'espère que vous avez reçu tous les informations dont vous avez besoin sur FREE TRON et que vous allez aussi pouvoir gagner des Tokens de TRON avec ce site. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez de ce site en commentaire de l'article et quant à moi je vous dis à la prochaine dans un nouvel article.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment débuter et exploser sur TikTok (10.000 abonné)

Comment configurer internet sur sa sim Togocom ?